Pages

10 avril 2012

Fashion around the blogs (#20)

Même si je travaille en lien étroit avec la mode, c'est souvent en dehors de ce cercle que je trouve les meilleures inspirations.
La preuve en images

Double tie and dye pour Andy de Stylescrapbook. Osé ? Mais réussi !

Comment redonner du peps à des rayures !
Songofstyle

Je ne sais pas pourquoi j'aime ce look, si ce n'est que le rose flash associé à du denim, ça marche toujours et en plus ça donne bonne mine
Face Hunter

Total look black avec la chemise loose comme il faut, le jean slim reboulé, et les shoes qui flashent
Un look top n'est pas forcément compliqué. Bravo Marta !



Comme une grande envie de tailleurs shorts moi
Fashion Toast et Sincerely Jules

On a beaucoup vu ce pull Carven, mais rarement aussi rock
Stockholm streestyle


Coup de coeur pour ce pantalon Roseanna
Sushi Pedro

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Fantastic blog and brilliant post!!! You're amazing!!! Your sense of style is fantastic too!!! Absolutely brilliant...

    the-white-list.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thanks for your comment !